À mes avirons, je fatigue parfois mais je persiste à croire que chaque effort sera récompensé. À la toute fin de mon tout premier quart de rame, j’aperçois a bâbord un aileron fendre l’eau, et deux … et trois. Des dauphins venus nous souhaiter la bienvenue telle des agents de la douane à leurs affaires! Le souffle coupé, je suis ravie. Depuis, trois visites de dauphins, une tortue de mer et des milliers de plantons phosphorescents viennent faire compétition au ciel étoilé. La grande ourse se dresse devant nous et des constellations par milliers tapissent le ciel.
Je suis plus ou moins fatiguée, même après 12 ou 14 heures de rame… je ne sais plus! Ici tout devient relatif, je suis fatiguée à la fin de mon quart de rame. Le sommeil arrive rapidement. J’ai quelques ampoules aux mains, rien de surprenant puisque je touche le bonheur du bout des doigts!
Mylène xxx
yaaaaaaaaay!!! enfin partie!!!!
RépondreSupprimerque mere ocean vous soit clemente et continue de vous envoyer ses ambassadeurs elegants
:)
Bravo! Et bon voyage!
RépondreSupprimerRichard Germain
Bravo Mylène! Nous sommes avec toi de tout coeur. Nous continuons à courir pour atteindre nous aussi notre 5000 km. Nous célébrons ton courage. On t'aime!
RépondreSupprimerSuzanne et les enfanrs de la 2e année A de l'École Sts-Martyrs-Canadiens.
continue mylene on rame avec toi et on te suit
RépondreSupprimera tous les jours tu nous emerveilles!!!!!!!