"Le Sara G est au beau milieu d'un système dépressionnaire venant du Sud Est, ce qui amène de grosses vagues et... un gros défi pour progresser vers notre destination !! Ça fait au total 3 jours qu'on a sorti l'ancre flottante, car plutôt que d'avancer, on recule de 15 à 20 miles par jour !! On devrait en avoir encore pour 2 jours à faire du surplace, et çà prendra au moins une journée de rame pour revenir à notre position. On aura donc perdu 6 jours au total.
Durant ce temps, mes collègues d'aviron et moi sommes confinés à demeurer dans les cabines, bien en sécurité. C'est un peu à l'étroit, il fait chaud, mais on y est beaucoup mieux que sur le pont où il vente à outrance ! On en profite d'ailleurs pour échanger, et laissez moi vous dire que l'esprit d'équipe se consolide.
Quand je me retrouve dans ma cabine, je prends le temps de me reposer, de lire vos lettres, d'écouter mon MP3. Merci à tous pour vos mots d'encouragement ! Je suis contente de savoir que vous suivez mes péripéties, et que vous êtes avec moi en pensées. Mon moral va beaucoup mieux d'ailleurs. Je commence à prendre le rythme, et tout va pour le mieux : )
Lorsque je reste enfermée dans ma cabines durant de longues heures, et que j'ai chaud, je me sens coincée, j'ai mal... je pense à mes petits patients de l'hôpital, et mon cœur se réchauffe. Sans le savoir, ces enfants m'apportent une grande force intérieure et une résilience, qualités essentielles à ma traversée. Merci à tous ces merveilleux enfants, ils sont une source d'inspiration pour ma traversée !!!"
Mylène
bon, le ciel est dégagé et il fait trrres frrroid......ou est cette lune??? mimi jtm!!lucie
RépondreSupprimerAllo Mimi,
RépondreSupprimertes textes sont captivants! ce que tu vis est exceptionnel, je t'admire énormément. Surtout garde le capte tu n'es pas seul car on est plusieurs à te suivrent et de bonnes énergies sont avec toi;) Je t'embrasse fort
Et moi je suis heureux que votre esprit d'équipe se consolide! Ça c'est une bonne nouvelle. Ce facteur fait sûrement toute la différence.
RépondreSupprimerAccent Grave
bonjour mylene.je suis une amie de ta mere qui ma parle de ton experience .je te trouve d un courage extreme mais avec la mission des enfants.tu realisera ton reve et tu comblera tes petits enfants qui te retrouveront avec une belle exzperience de vie. bon courage,bonne traversee et je te felicite our tout. nicole guillemette
RépondreSupprimer