lundi 4 janvier 2010

Morocco

Le Maroc est un très beau pays, combien lent mais accueillant. Ce qui prend moins de 30 minutes en Amérique prend en moyenne 4 jours ici. Je vous épargne donc tous les détails s’échelonnant su les 4 jours qui ont été nessesaire pour mettre Sara G dans l’eau mais je peux vous dire que je ne croyais pas y arriver. Mon français est venu à la rescousse de nombreuses fois. Nous avons pu compter sur l’appui deux personnes merveilleuses; Moulay de la compagnie transitaire de Sara G ainsi que sur l’aide de Zaid, directeur de la marina Port de Plaisance a Agadir.


Après plusieurs jours de travail sur le bateau, Matt, Pete et moi avons pu accueillir le reste de l’équipage samedi soir après quoi on a fête notre première soirée en équipe.
Toute l’équipe est enfin réunie depuis le 2 janvier. On a vraiment un bel esprit d’équipe et notre sens du partage dépasse mes attentes. Pour vous donner un exemple; chaque fois que l’on dit le mot « Mine » on doit faire 10 push-up pour s’en excuser!!! C’est un jeu tellement d’appoint et vraiment a la mesure de notre défi. (Pas question pour moi de faire des push-up de fille même si les mecs ont insisté pour m’alléger la tache la première fois)


Mon anglais fait des progrès inquiétants, j’en perds mon français, je commence à penser en anglais et c’est très étrange depuis quelques jours dans ma tête!!!
On prévoit partir autour de mercredi le 6 janvier, j’ai des papillons dans l’estomac.


Je mettrai mon blog à jour avec un paragraphe avec l’aide de mon amie Melissa!


Je vous embrasse tous.


Myleeeen! Comme disent les anglais!

1 commentaire:

  1. Bonjour Mylene !

    J'ai découvert ton aventure à travers ma fille de 6 ans, dont l'école suit ton parcours et tes exploits. Bravo pour etre arrivée jusque-là et bon courage pour le départ !
    À très bientot !

    RépondreSupprimer