Quelle fierté de souligner le courage de cette Québécoise qui est maintenant rendue à moins de 150 milles de la Barbade. Rappelez-vous son objectif initial que plusieurs trouvaient très ambitieux: ramer 5000 km pendant 40 jours en étant la seule femme d'un équipage de 6 rameurs. Nous pouvons être très fiers de ce que Mylène est sur le point d’accomplir !!!
Certaines personnes m’ont appelé, inquiets de ne rien lire sur son blog depuis 3 jours... se demandant ce qui arrivait à notre Mimi. Hé bien, laissez-moi vous rassurer. Elle a parlé à sa famille samedi dernier et tout allait pour le mieux. Mylène m’a texté ce matin me demandant de l’appeler mais je n’ai pas pu établir le contact. Elle ne peut plus m’appeller car il ne reste plus de minutes en banque.
Je me suis donc réessayé ce soir et j’ai finalement pu parler à Pedro. Il m’a dit que Mylène dormait et qu’il lui restait encore 15 minutes de sommeil. Il m’a même demandé si je voulais qu’il l’a réveille pour me parler... Souvenez-vous d’une de mes notes d’il y a 8 ou 9 jours qui mentionnait que Mylène est d’humeur «bougon» à son réveil!!!
J’ai mentionné à Pedro que je la rappellerais dans 15 minutes. Après plusieurs tentatives, je n’ai pas pu obtenir la communication. Pas évident de rejoindre un bateau au milieu de l'océan avec un simple petit téléphone satellite.
Selon mes savants calculs, Mylène devrait accoster jeudi matin, au grand plaisir de ces parents et amis qui lui feront un accueil triomphal.
MERCI à tous ceux et celles qui ont répondu à mon appel car nous sommes rendus à 6705$!!! Wow !!! Et pourquoi pas «challenger» le cap des 7000$ ? Ai-je dit 8000$ ???
Je vous rappelle l’adresse www.rameatlantique.com et cliquer sur le carré jaune. Surtout 5000 MERCIS aux donateurs...comme dans 5000 km qui seront bientôt parcourus par Mylène et son équipe.
Normand Lootzak pour Mylène Paquette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire