samedi 6 mars 2010

Jours 51-52 (4-5 mars) - Mylène est à 5 jours de la terre ferme !!!

Quelle tenacité!!!
Quelle endurance!!!

Tout comme deux de ses collègues, Mylène éprouve quelques signes de fatigue et d'impatience. L'équipage réalise qu'il aurait normalement dû être déjà rendu à la Barbade selon leur plan original. Elle avoue que certains muscles, normalement sollicités pour la marche, sont atrophiés. Elle avait été prévenue que son équilibre serait chancelant durant plusieurs jours et même semaines dès son arrivée en terre ferme.

Depuis les derniers jours, elle cumule de six à sept brûlures causées par la petite cuisinière intallée dans la portière de la cabine. Mylène explique ces blessures par le côté exigue de la "grande cabine" qui lors des jours de grande houle projette Mylène sur cet élément chauffant. Problèmes d'équilibre...

Les réserves de Mylène sont basses mais sa détermination est encore au maximum !!! Son timbre de voix ne pâlit pas et elle a très hâte de toucher le sol mercredi prochain 10 mars.

Pour ceux qui seront à la Barbade et qui veulent se joindre au "comité d'acceuil", prenez note que le Sara G arrivera au quai privé de Port St-Charles. Vous n'avez qu'à vous présenter et mentionner la raison de votre présence.

Et il a aussi les textos d'encouragement ! Aller sur www.iridium.com et de cliquez sur le menu du haut "envoi d'un message satellite". Vous textez sans accent un message de 160 caractères (quitte à lui en envoyer 2 ou 3 d'affilée). Le numéro est le 8816 (déjà entré) suivi sans espace du 31667054.

Aller !!! On sprinte sur ces 2 seuls éléments pour pousser avec Mylène !!!
L'aventure tire à sa fin, j'en suis dèjà nostalgique..

Normand Lootzak pour Mylène Paquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire