mercredi 29 juin 2011

Trois-Rivières et Bécancour


Jour de repos le 28 juin, selon certains, j’étais attendue avec impatience à Bécancour et finalement, personne m’attendait ici… à part RDI! J’ai donc pris une journée pour me reposer (juste un tout petit peu), relaxer mon saucisson de pouce droit et faire des entrevues…  Heureusement, j’ai eu mon ami Alexandre Neault qui m’a tenu compagnie et qui a même ramé ma Peta! Bon, c’est la première fois que quelqu’un ramait ma petite coquille de noix donc, c’est qu’il est VRAIMENT chouette cet Alex là! Bon là ici je veux me venger un peu pour le mettre en vedette à son tour puisqu’il le fait partout ou je passe avec lui… alors voilà ce qu’il a fait lui dans le passé : http://bit.ly/alexneault (25,000 miles nautiques sur un cata de 17 pieds… et c’est moi l’aventurière?... ben oui, c’est ca!)
Je reprends aujourd’hui les avirons pour me rendre à Batiscan et rencontrer enfin Patrick Leroux qui m’a beaucoup conseillé depuis le début de l’organisation de mon parcours sur le Fleuve.
Zut! Ya personne à mon départ de Bécancour pour me voir partir mais surtout pour me refaire une solide queue de cheval, vous devriez voir la face de la serveuse quand je lui demande!;)

3 commentaires:

  1. Marilyn Chabot29 juin 2011 à 10:05

    Contente de savoir que la couette que je t'ai fait était solide !! ;P

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Mylène! Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit courriel encore mais je te suis de loin via mes actualités Facebook !!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Yvonne Bouchard29 juin 2011 à 11:54

    Bonjour Mylène, j'espère que le pouce tient autant que la «couette» ! Quel beau coin Bastiscan avec son vieux bresbytère. Pour toi et ta Peta:
    Rame, rame, rame donc
    Le tour du monde, le tour du monde
    Rame, rame, rame donc
    Le tour du monde nous ferons...(Tex Lecor)
    Bonne journée !
    Yvonne xx

    RépondreSupprimer