dimanche 4 octobre 2009

La soirée d'hier était très agréable en compagnie de ma grande famille qui ne cesse de s'élargir par la soeur de ma belle-cousine Dominique, on dirait que j'ai de nouvelles cousines! Je reécouvre un peu ma famille et je l'adore. Étant la plus jeune des petits enfants j'ai longtemps eu le sentiment de ne pas trop exister pour une famille élargie... mais il faut croire que mon projet sait rapprocher les gens et soulève des passions un peu partout.

Je suis bien entourée, Mélissa, une amie de cette belle famille avait une enveloppe pour moi, elle a ramassé des sous pour ma cause et m'a tellement impressionnée en me remettant 387$. Juste avec ses paroles, en parlant de moi avec tout le dynamisme qui l'habite, elle a pu convaincre des gens de donner pour les enfants et pour mon projet. Je lui doit une fière chandelle! Elle ne m'avait jamais vu, connu ou entendu, elle avait juste entendu parler de moi par Isabelle. De savoir que des gens sont derrière moi comme ca me donne du courage et des ailes...

Aujourd'hui, je me couche la tête qui flotte, légerte, comblée et heureuse.

Ne me reste que 3 nuits de travail à Sainte-Justine!

Tout devient compte à rebourd, mes nuits, mes kilos, mes longues nuits de sommeil, mes entrainements, mes séances cardio, mes bouteilles... ca se vent comme des petits pains chauds!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire