jeudi 1 octobre 2009

Oufff! étourdie, pressée, dépassée mais combien démesurément heureuse de réaliser son rêve petit à petit.

J'espère vous présenter les prochaines semaines le plus fidèlement possible et vous partager mes angoisses, mes défis et mes plus grandes réalisations! La dérision sera pour moi le moyen idéal pour remettre en perspective les moments dificilles. 

Pour le moment; ma denière semaine de travail se pointe. Ca représente une fin en soi parce que, même si je reviens travailler avec les enfants de Sainte-Justine un jour, j'y reviendrai complètement transformée donc c'est un peu terminé pour celle que je suis aujourd'hui entre les murs de ce centre hospitalier.

Assez terribles, les jours qui viennent ne me permettront pas beaucoup de sommeil, je part de ce pas dormir durant ma pause au lieu de partir au gym. Ce sera la seule nuit ou je me permettrai un écart de conduite à ce niveau là, les suivante seront très strictes: entrainement durant ma pause et jogging le matin le plus souvent possible.

Donc en 7 nuits de travail, donc 7 dodos le jour, je dois humainement condencer: une liste d'appels interminable aux commanditaires potentiels, minimum 11 sessions de gym ou ergo, chercher des commandites de dons, trouver des cadeaux à faire tirer, souligner mon anniversaire 20 jours plus tôt, prendre une bière très importante avec une fille en or de Trois-Rivières, remettre des bouteilles aux gens intéressés d'en vendre pour moi, passer chercher mes bouteilles chez Eska, monter ma liste musicale pour mon ipod... passer chercher mon ipod, passer chez mon commanditaire Plein Air Entrepôt pour prendre tout le matériel dont j'ai besoin pour la Grande Bretagne, revoir chaque point de ma prescription d'équipe avec ma pharmacienne, avoir une grosse discution avec mon médecin-contact, déménager toutes mes boites de déménagement à l'entrepôt, faire mes valises, organiser mon voyage, faire réparer mon cellulaire, préparer mes cadeaux pour mes équipiers, faire 2 kiosques d'environ 4 heures chacuns sur l'heure du diner à l'hopital, continuer mes recherches pour connaître les besoins des enfants au sein du CHU pour mon don dédié et passer chez le notaire pour faire ce que vous pouvez vous imaginer... si je ne suis pas morte d'ici là... et par dessus tout, faire un blog et un album sur Flickr.com pour vous partager mes photos avec vous!
Trop à faire mais si peu de temps.

Je callerais bien malade jusqu'à l'année prochaine, c'est à dire; 5jours!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire